By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
Donnez moi votre avis pour Water7... I_vote_lcapDonnez moi votre avis pour Water7... I_voting_barDonnez moi votre avis pour Water7... I_vote_rcap 
antoinelambert95
Donnez moi votre avis pour Water7... I_vote_lcapDonnez moi votre avis pour Water7... I_voting_barDonnez moi votre avis pour Water7... I_vote_rcap 
ugito92
Donnez moi votre avis pour Water7... I_vote_lcapDonnez moi votre avis pour Water7... I_voting_barDonnez moi votre avis pour Water7... I_vote_rcap 
ThePeperteam
Donnez moi votre avis pour Water7... I_vote_lcapDonnez moi votre avis pour Water7... I_voting_barDonnez moi votre avis pour Water7... I_vote_rcap 
Damans
Donnez moi votre avis pour Water7... I_vote_lcapDonnez moi votre avis pour Water7... I_voting_barDonnez moi votre avis pour Water7... I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
Donnez moi votre avis pour Water7... I_vote_lcapDonnez moi votre avis pour Water7... I_voting_barDonnez moi votre avis pour Water7... I_vote_rcap 
Orfaz
Donnez moi votre avis pour Water7... I_vote_lcapDonnez moi votre avis pour Water7... I_voting_barDonnez moi votre avis pour Water7... I_vote_rcap 
saikiro
Donnez moi votre avis pour Water7... I_vote_lcapDonnez moi votre avis pour Water7... I_voting_barDonnez moi votre avis pour Water7... I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
Donnez moi votre avis pour Water7... I_vote_lcapDonnez moi votre avis pour Water7... I_voting_barDonnez moi votre avis pour Water7... I_vote_rcap 
Hybrus
Donnez moi votre avis pour Water7... I_vote_lcapDonnez moi votre avis pour Water7... I_voting_barDonnez moi votre avis pour Water7... I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Donnez moi votre avis pour Water7...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThePeperteam
Disciple de oOZiR0Xx
Disciple de oOZiR0Xx
ThePeperteam


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Bethemont

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:06

Idée pour les maisons à Water7:

Donnez moi votre avis pour Water7... 2012-039
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=fiKsg
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:37

j'aime pas les trucs sur le toit bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
ThePeperteam
Disciple de oOZiR0Xx
Disciple de oOZiR0Xx
ThePeperteam


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Bethemont

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:49

Ah Sad. Bon beh sans les pointes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=fiKsg
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:43

Nan, moi je pense que ce toit doit etre entierement reconstruit. Don on démoli ce toit et on le refais avec l'architecture originale.

Par contre, j'adore ce type de toit. Elle a un style asiatique et je kiffe ca à mort. Tu me garde cet architecture et on le reserve si on fait une ville style asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

The paper team = disciple de ziro MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:50

Oui c'est exact Very Happy
Ugito : Je sais pas si antoine t'a expliquer le systeme de caste etc... si il ne la pas fait va lire le post dans Information et reglements : System Politique.

Ensuite,je suppose que tu seras le 4eme membre de Fairy Tail ? A moins que tu ne choisisses la Legion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:54

Faudrais que tu mette mario et ugito en mage, enfin, pour mario je lui redemenderai
Revenir en haut Aller en bas
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:06

antoinelambert95 a écrit:
Faudrais que tu mette mario et ugito en mage, enfin, pour mario je lui redemenderai
tu peux rajouter des membre dans le groupe mage toi même vue que tu es chef de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:35

OK!!!! sa gère pr fairy tail mais du 20 o 25 je serai a ROME avec la classe
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Ya pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
ThePeperteam
Disciple de oOZiR0Xx
Disciple de oOZiR0Xx
ThePeperteam


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Bethemont

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:12

Et moi c'est peperteam pas paper je suis pas un papier Sad
;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=fiKsg
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

Et je precise egalement que t'es pas drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

Alors revenons à nos moutons en se qui concerne Water7.

J'ai débuté la garre, mais elle esr ouverte. Vennez faire une visite pour savoir si on la couvre ou non.

Ensuite, la je parle aux itinérents, il y a une porte dans Water7 qui est réservé pour le commerce. Alors vous pouvez construire le port spéciale commerçant car se sera principalement vous qui y ferez tourner le commerce.
Si vous voulez vous y atteller, il s'agit de la porte rouge, celle qui est à droite de L'entrée principale en entrant (la bleue)

Enfi, je te remercie Power de m'avoir expliqué les possibilités de la direction du groupe de mages.
Revenir en haut Aller en bas
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:45

Bon, alors j'ai fait les deux gares qui sont ouvertes à l'extérieur.

Nous pourrons organiser une cérémonie d'ouverture ce week-end.

Ensuit si je fais ce message, ce n'est pas que pour vous annoncer ceci mais aussi pour vous proposer deux idées. Dans un premier lieu, j'aimerai qu'on installe plus de batiments publics dans Water7 ainsi qu'il faudra aussi en mettre dans Hybrule et Undirt car pour le moment, Grenages est un peu une mégalopole. Alors je pensais que pour Water7, on pourrais installer un club de journalisme, qui publierait un journal tous les mois (mais pour ca on a besoin du plugin sur les livres). Ensuite je pensais créer une banque avec des coffres et des salle sécuridé dont même les tyrans ne devraient pas avoir la possibilité d'ouvrir ces coffres, parce que sinon se ne serait pas juste. Dans cette banque, on pourra convertir de l'argent en produit comme du chrabon, du fer, de l'or ou des diams et autres objets que vous pouvez proposer. Cet argent ainsi converti sera déposé dans les coffres de la banque dont l'ouverure doit se faire par un banquier et le client.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous répondrez favorablement à ces propositions.

PS: Les banquiers peuvent etre joué par les itinérents car ils ont ce lien avec les tresors et ce desir d'argent.

PS2: Ici j'interoge que les garcons. Posez une manette à gauche de la trappe de la papetrie de Water7 et une section rien que pour vous vous y est résérvé.
Revenir en haut Aller en bas
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:20

Le système ferrovier est officielement ouvert. Le ticket est de 5 rubis pour un voyage. Pour devez par contre nous donner une caution de 100 rubis, vous serez remboursé de 95 rubis après le voyage.
De plus j'ai adapté ce système ferrovier pour le transport de marchandise. Vous pouvez donc envoyer votre coffre depuis une gare pour qu'il arrive à une autre gare.
Vous pouvez utiliser les gares mais la cérémonie d'ouverture ne se fera que ce Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:19

Merci a ZIR0 pour la gare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:23

dommage que je ne puisse pas être à la cérémonie ce week-end^^ car j'ai beaucoup de chose prévu ce week-end
je verrai ce système plus tard en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

Super la section X Antoien !
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

Mais pour ma proposition de banque et de club de journalisme, c'est ok ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

Club de journalisme OUI.
Banque on verra + tard, comme je te l'ai deja dit IG on joue entre potes et l'argent n'est pas utile pour le moment.
Je pense que la monnaie sera la derniere chose dont on s'occupera. D'abord on fait les villes, puis on amenage tout bien, on en fait un terrain de jeu immense et apres on fait des wars toutes les semianes :DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

oOZiR0Xx a écrit:
Super la section X Antoien !


Chut !!! Pas si fort Ziro, Melichat pourrait t'endendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi votre avis pour Water7... Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis pour Water7...   Donnez moi votre avis pour Water7... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi votre avis pour Water7...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Minecraft :: Images-
Sauter vers: