By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
La fin d'une bien belle histoire ! I_vote_lcapLa fin d'une bien belle histoire ! I_voting_barLa fin d'une bien belle histoire ! I_vote_rcap 
antoinelambert95
La fin d'une bien belle histoire ! I_vote_lcapLa fin d'une bien belle histoire ! I_voting_barLa fin d'une bien belle histoire ! I_vote_rcap 
ugito92
La fin d'une bien belle histoire ! I_vote_lcapLa fin d'une bien belle histoire ! I_voting_barLa fin d'une bien belle histoire ! I_vote_rcap 
ThePeperteam
La fin d'une bien belle histoire ! I_vote_lcapLa fin d'une bien belle histoire ! I_voting_barLa fin d'une bien belle histoire ! I_vote_rcap 
Damans
La fin d'une bien belle histoire ! I_vote_lcapLa fin d'une bien belle histoire ! I_voting_barLa fin d'une bien belle histoire ! I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
La fin d'une bien belle histoire ! I_vote_lcapLa fin d'une bien belle histoire ! I_voting_barLa fin d'une bien belle histoire ! I_vote_rcap 
Orfaz
La fin d'une bien belle histoire ! I_vote_lcapLa fin d'une bien belle histoire ! I_voting_barLa fin d'une bien belle histoire ! I_vote_rcap 
saikiro
La fin d'une bien belle histoire ! I_vote_lcapLa fin d'une bien belle histoire ! I_voting_barLa fin d'une bien belle histoire ! I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
La fin d'une bien belle histoire ! I_vote_lcapLa fin d'une bien belle histoire ! I_voting_barLa fin d'une bien belle histoire ! I_vote_rcap 
Hybrus
La fin d'une bien belle histoire ! I_vote_lcapLa fin d'une bien belle histoire ! I_voting_barLa fin d'une bien belle histoire ! I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 28 Juil - 18:06
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin d'une bien belle histoire !

Aller en bas 
+3
Orfaz
Damans
oOZiR0Xx
7 participants
AuteurMessage
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

La fin d'une bien belle histoire ! Empty
MessageSujet: La fin d'une bien belle histoire !   La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:01

Bonsoir a tous, ceci est mon dernier message en tant qu'administrateur de ce serveur sans nom.
Je vous quitte pour plusieurs raisons.
Notre petite communaute, a certes une ambiance "familiale", mais c'est carrement le bordel. Ca part dans tout les sens, chacun veut faire ce qu'il veut.
Ensuite, c'est pas un boulot facile d'administrer un serveur, et comme Power n'est pas trop present je suis seul, a devoir tout gerer sachant que je me suis jamais interesser aux plugins. J'en ai legerement ras le bol qu'on me harcele pour "fait-ci, fait-ca."
Si j'administre ce serveur, c'est avant tout pour m'amuser, et c'est la la raison principale de mon depart : Je ne m'amuses plus a administrer ce serveur.
Les quelques events que j'essaient d'organiser foirent ou alors sont desagreables au possible. Il y a trop peu de joueurs impliquer dans le bon deroulement du serveur.
Je ne citerais pas Ugito92, ou encore les Itinerants (koutou/weeds) qui font toujours ce qu'ils veulent sans se soucier des consequences sur les autres.
Enfin, je ne cesse pas Minecraft pour autant, et je vais refaire un serveur, mais en changeant totalement de communauter.
A ceux qui veulent me suivre, je me casse faire un VRAI serveur.
Chacun devra faire ses preuves pour entrer, et des regles seront bien determiner.
Sur ces paroles, je vous souhaites a tous une bonne continuation

Adios'
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

La fin d'une bien belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une bien belle histoire !   La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:02

Pour ma part, je rejoint l'avis de Ziro, et je le suivrais dans ce nouveau serveur.
A bon entendeur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Orfaz
Legionnaire
Legionnaire
Orfaz


Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : soisy

La fin d'une bien belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une bien belle histoire !   La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:11

etant donne que j ai deja "quitte" le serveur mais que je reste au courant pour seulement 2 personne qui viennent de partir, vous n aurez plus de nouvelle de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

La fin d'une bien belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une bien belle histoire !   La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:25

je vois ce que vous voulez dire mais fo vireer cette loi du plus fort c sa qui fou la merde!


PS: moi aussi =/
excusez moi pour tout les ennuis causé
Revenir en haut Aller en bas
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

La fin d'une bien belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une bien belle histoire !   La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:03

Moi j'en ai marre que la moitié des plugins marchent correctement et que tout le monde n'en fasse qu'à sa tete,
Je pense completement arreter minecraft pendant un moment :/
Sa me soul trop, deja que les plugins me casse les couilles a cause d'incompatibiliter entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
saikiro
Sans-Papiers
Sans-Papiers



Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Groslay

La fin d'une bien belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une bien belle histoire !   La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:05

Et le serveur il va fermer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel41197
Sans-Papiers
Sans-Papiers



Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2012

La fin d'une bien belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une bien belle histoire !   La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35

si t'es dac je veux bien te suivre oOZiR0Xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une bien belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une bien belle histoire !   La fin d'une bien belle histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une bien belle histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du serveur
» Et on va bien s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Général :: Bl@Bl@-
Sauter vers: