By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
Villes du serveur I_vote_lcapVilles du serveur I_voting_barVilles du serveur I_vote_rcap 
antoinelambert95
Villes du serveur I_vote_lcapVilles du serveur I_voting_barVilles du serveur I_vote_rcap 
ugito92
Villes du serveur I_vote_lcapVilles du serveur I_voting_barVilles du serveur I_vote_rcap 
ThePeperteam
Villes du serveur I_vote_lcapVilles du serveur I_voting_barVilles du serveur I_vote_rcap 
Damans
Villes du serveur I_vote_lcapVilles du serveur I_voting_barVilles du serveur I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
Villes du serveur I_vote_lcapVilles du serveur I_voting_barVilles du serveur I_vote_rcap 
Orfaz
Villes du serveur I_vote_lcapVilles du serveur I_voting_barVilles du serveur I_vote_rcap 
saikiro
Villes du serveur I_vote_lcapVilles du serveur I_voting_barVilles du serveur I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
Villes du serveur I_vote_lcapVilles du serveur I_voting_barVilles du serveur I_vote_rcap 
Hybrus
Villes du serveur I_vote_lcapVilles du serveur I_voting_barVilles du serveur I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
Villes du serveur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
Villes du serveur Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
Villes du serveur Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
Villes du serveur Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
Villes du serveur Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Villes du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario9996
Citoyen
Citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Villes du serveur Empty
MessageSujet: Villes du serveur   Villes du serveur Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:01

Voilà voilà.

Si je compte bien, hier il y avait 5 villes construites ou en cours de construction :
-le Fort Ifier
-NeutralCity
-Grenages (à propos je préférais l'ancienne architecture, celle de la map 1.7)
-Trembleroche (que je sais même pas où qu'elle est lol! )
-"Water Seven" (9 misérables blocs de terre posés au milieu de la mer, re- lol! )

Alors pour faire vivre le RP, j'ai pensé à d'autres villes
-une ville dans le marais, sur pilotis, façon Vietnam (matériaux principaux : bois et planches)
-une ville troglodyte dans une falaise ou une faille, façon Préhistoire (matériaux principaux : bah ceux de la falaise)
-une ville industrielle, façon Angleterre 19ème (matériaux principaux : briques rouges, laine noire pour la suie)
-une ville dans la neige, façon Arctique (matériaux principaux : neige et glace)

Par contre le truc qui m'embête, c'est les warps. En effet, je trouve que àa dénature le côté exploration et danger de Minercaft, parce qu'on a plus a se déplacer.

Donc en fait, il faut construire les villes pas trop loin les unes des autres (maximum un jour + une nuit de marche, comme ça on peut construire des auberges sur la route) reliées par des routes sur le modèle de celle qui va de NeutralCity au Fort Ifier.

Et on garde les warps le temps de la construction des villes. Au pire, si on trouve pas le biome nécéssaire assez près, on met des panneaux téléporteurs comme il y avait sur la map 1.7, mais qui nous font marcher quand même.

Bien sûr, les villes prposées ne sont que des projets, et il faut d'abord finir les autres, mais après on pourra piocher dans ce que j'ai proposé.

N'hésitez pas à poster d'autres projets de villes ensuite !

mario9996

P.S : sur Youtube tapez Minecraft Timelapse, méga impressionnant, des vrais pros du BTP !
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Villes du serveur Empty
MessageSujet: Re: Villes du serveur   Villes du serveur Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:07

Nan le Fort IFier n'est pas uen ville, NeutralCity non plus (va etre detruire),
il y a actuellement Grenages et c'est tout.

Water Seven a ete commencer !
Hybrule et trembleroche pas encore !

Il est certain qu'il va yavoir une ville dans un arbre geant dans le biome jungle.

Et peut-etre d'autre villes encore mais pour le moment ce n;est pas notre priorite
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
 
Villes du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Minecraft :: Projets/idées-
Sauter vers: