Si un maire veut d'autre PNJ dans sa ville en + de ceux déjà présent, il faudra payer 100$ la création et 100$ pour une spécialisation.
Vendeur
Vous pouvez acheter n'importe quel objet disponible sur lui en ouvrant son inventaire avec un click droit et en cliquant sur l'objet souhaité
Medecin
Pour pouvoir vous soigner, il vous soigne un demi cœur je crois pour 1$ mais il faut le taper avec une épée en diamant
/!\ il faut lui redonner de la vie car au bout de 100 fois, il meurt et il faudra donc que le maire de la ville paye un autre médecin et payer pour chaque augmentation de niveau. C'est 100$ la création d'un PNJ, 100$ la spécialisation médecin et 50$ par nouveau niveau (seul les admin pourront en créer un)
Pour soigner le médecin, il faut le frapper avec une laine blanche et il vous absorbera de la vie.
Forgeron
Les forgerons réparent les armures usés, les armes usés, etc... contre assez peu d'argent.
réparation d'armure:
leather: 0.25$
gold: 0.5$
chainmail: 0.75$
iron: 1$
diamond: 1.25$
réparation d'objet:
wood: 0.25$
gold: 0.5$
stone: 0.75$
iron: 1$
diamond: 1.25$
misc: 0.5$
Garde
Il y a 2 types de garde,
-les gardiens qui sont équipé d'une armure et d'une épée et dès que quelqu'un les tapes, ils ripostent et ensuite reviennent à l'endroit où ils sont censé être.
-les soldat peuvent vous suivre et faire un siège avec vous. Ils ne vous attaquent pas, ils attaquent les ennemis ce qui est très pratique lorsqu'il y aura des guerres entre les mages et les légionnaires.
Vous pouvez équiper avec n'importe quelle armure et armes ces 2 Gardes. Ils coutent 100$ à créer et 100$ pour le mettre en garde puis soit en gardien, soit en soldat.
PNJ de quête
Ces PNJ vous donneront des quêtes à faire et une récompense à la fin de chaque quête.
Magicien
J'éditerai plus tard cette partie car je ne connais pas tout sur cette classe de PNJ.
Les prix peuvent à tout moment être éditer. Je vous signalerai si des changements surviennent.