By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
Implantation de PNJ sur le serveur I_vote_lcapImplantation de PNJ sur le serveur I_voting_barImplantation de PNJ sur le serveur I_vote_rcap 
antoinelambert95
Implantation de PNJ sur le serveur I_vote_lcapImplantation de PNJ sur le serveur I_voting_barImplantation de PNJ sur le serveur I_vote_rcap 
ugito92
Implantation de PNJ sur le serveur I_vote_lcapImplantation de PNJ sur le serveur I_voting_barImplantation de PNJ sur le serveur I_vote_rcap 
ThePeperteam
Implantation de PNJ sur le serveur I_vote_lcapImplantation de PNJ sur le serveur I_voting_barImplantation de PNJ sur le serveur I_vote_rcap 
Damans
Implantation de PNJ sur le serveur I_vote_lcapImplantation de PNJ sur le serveur I_voting_barImplantation de PNJ sur le serveur I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
Implantation de PNJ sur le serveur I_vote_lcapImplantation de PNJ sur le serveur I_voting_barImplantation de PNJ sur le serveur I_vote_rcap 
Orfaz
Implantation de PNJ sur le serveur I_vote_lcapImplantation de PNJ sur le serveur I_voting_barImplantation de PNJ sur le serveur I_vote_rcap 
saikiro
Implantation de PNJ sur le serveur I_vote_lcapImplantation de PNJ sur le serveur I_voting_barImplantation de PNJ sur le serveur I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
Implantation de PNJ sur le serveur I_vote_lcapImplantation de PNJ sur le serveur I_voting_barImplantation de PNJ sur le serveur I_vote_rcap 
Hybrus
Implantation de PNJ sur le serveur I_vote_lcapImplantation de PNJ sur le serveur I_voting_barImplantation de PNJ sur le serveur I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
Implantation de PNJ sur le serveur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
Implantation de PNJ sur le serveur Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
Implantation de PNJ sur le serveur Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
Implantation de PNJ sur le serveur Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
Implantation de PNJ sur le serveur Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Implantation de PNJ sur le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Implantation de PNJ sur le serveur Empty
MessageSujet: Implantation de PNJ sur le serveur   Implantation de PNJ sur le serveur Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:45

Je suis tombé par hasard sur un plugin permettant la création de PNJ différents comme par exemple des Magiciens, des réparateur d'objet, des gardes, des vendeurs, des médecins et ils peuvent prendre l'apparence de n'importe quel joueur et donc pouvoir faire un hall avec les Skin des joueurs ainsi que leur rôle pour ceux qui ne le savent pas.
J’implanterais chaque PNJ dans chaque ville et je vous expliquerais comment les utiliser.
Il peut aussi y avoir des soldats qui suivront un joueur mais je pense que ces soldats seront payant et serviront pour les guerres entre caste.

Mais le plus intéressant c'est qu'il y a des PNJ qui peuvent donner des quêtes à accomplir avec des récompenses et donc rendre le serveur un peut plus dynamique !!!

Si vous avez des questions dites les moi Wink

Je créerais un topic plus détaillé sur les différents PNJ ainsi que les prix plus tard.

Personnellement je trouve que c'est l'un des meilleurs plugin qui existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
ThePeperteam
Disciple de oOZiR0Xx
Disciple de oOZiR0Xx
ThePeperteam


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Bethemont

Implantation de PNJ sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Implantation de PNJ sur le serveur   Implantation de PNJ sur le serveur Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:17

Ça donnerait au serveur un côté RP génial et serait une bonne occupation lors de journées comme aujourd'hui ou le serveur est sans vie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=fiKsg
mario9996
Citoyen
Citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Implantation de PNJ sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Implantation de PNJ sur le serveur   Implantation de PNJ sur le serveur Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:24

Very claasse.
J'approuve totalement l'installation de ce plugin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implantation de PNJ sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Implantation de PNJ sur le serveur   Implantation de PNJ sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implantation de PNJ sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Minecraft :: Projets/idées-
Sauter vers: