By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
Systeme Politique I_vote_lcapSysteme Politique I_voting_barSysteme Politique I_vote_rcap 
antoinelambert95
Systeme Politique I_vote_lcapSysteme Politique I_voting_barSysteme Politique I_vote_rcap 
ugito92
Systeme Politique I_vote_lcapSysteme Politique I_voting_barSysteme Politique I_vote_rcap 
ThePeperteam
Systeme Politique I_vote_lcapSysteme Politique I_voting_barSysteme Politique I_vote_rcap 
Damans
Systeme Politique I_vote_lcapSysteme Politique I_voting_barSysteme Politique I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
Systeme Politique I_vote_lcapSysteme Politique I_voting_barSysteme Politique I_vote_rcap 
Orfaz
Systeme Politique I_vote_lcapSysteme Politique I_voting_barSysteme Politique I_vote_rcap 
saikiro
Systeme Politique I_vote_lcapSysteme Politique I_voting_barSysteme Politique I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
Systeme Politique I_vote_lcapSysteme Politique I_voting_barSysteme Politique I_vote_rcap 
Hybrus
Systeme Politique I_vote_lcapSysteme Politique I_voting_barSysteme Politique I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
Systeme Politique Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
Systeme Politique Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
Systeme Politique Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
Systeme Politique Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
Systeme Politique Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Systeme Politique

Aller en bas 
+4
antoinelambert95
ThePeperteam
Damans
oOZiR0Xx
8 participants
AuteurMessage
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:37

Bonsoir a tous, je post ici pour vous expliquer en détails le système POLITIQUE du serveur.
Tout d'abord, parlons des villes.

Il y aura 4 villes élémentaires :
-Hybrule
-Grenages
-Trembleroche (?)
-Water Seven (?)

Hybrule : Élément Feu. Ville située dans le nether, dans un style un peu médiéval, genre forteresse. C'est une ville de guerriers.
Matériaux Principaux : Cobblestone/NetherBrick.

Grenages : Élément Air. Ville située dans les cieux. C'est la ville du savoir. Les plus grand erudits sont nes la bas.
(Un certains oOZiR0Xx par exemple)
Matériaux Principaux : Obsidienne/Neige/Laine Noire/MossyBrickStone

Trembleroche (?) : Élément Terre. Ville située sous le sol. C'est une ville de mineurs. Le nom choisi n'est pas définitif.
Matériaux Principaux : Cobblestone/Mossycobblestone/Briques

Water Seven (?) : Élément Eau. Ville située sous la mer ET sur la mer. C'est une grande ville, qui est très fortement inspirée de Water Seven dans One Piece. Nous sommes a la recherche d'un nom.
Matériaux Principaux : Dalles lisses/Verre (sous l'eau)/Glowstone/Stone (?)


Les bâtiments "seuls" :

Le Fort Ifier : C'est un édifice totalement neutre pouvant servir d'abri. C'est un endroit ou le PVP est totalement INTERDIT.
L'Arena : Je vais refaire une arène encore + grande et + ingénieuse !! C'est le lieu de baston le plus populaire !!
Entrez dans l’arène avec vos propres stuffs, et ressortez victorieux en empochant le pactole de vos ennemis !
Quitte ou double !
Au bout de 10 victoires d’affilées une récompense en argent est attribuée au vainqueur. (le montant n'est pas encore défini car on ne sait pas encore la valeur de l'argent je m'en charge demain)



Le Système de Caste

La on rentre dans le vif du sujet.

Il faut savoir que le serveur va être diviser en 3 Castes. (ou Clans)

-Les Legionnaires du Feu
-Les Mages de Fairy Tail
-Les Itinerants

Une guerre fait rage entre les Legionnaires et les Mages. Lorsqu'on aura finit la construction de chaque ville, l'histoire en sera a ce point la :
Les Legionnaires vivront dans leur château a Hybrule tandis que les Mages a Fairy Tail a Water Seven (?).

Ces 2 Castes suivront les mêmes règles a quelques exceptions près, comme les conditions d'adhésions, ou encore le RP a tenir.

Pour les Legionnaires le RP a tenir est celui d'un homme assoiffé de sang ne réclamant que la baston.
Les conditions d'adhésions se feront avec le chef des Legionnaires. Il s'agira probablement d'un test mais je n'en sais pas plus pour le moment.


Pour les Mages de Fairy Tail, le RP a tenir est celui d'un homme pas forcement bon, mais pas forcement mauvais qui fait passer la vie de ses camarades avant la sienne.
Pour rentrer, il faudra passer un test auprès du Maitre de la guilde : Antoinelambert95 et de moi même.
Ce test sera nommé la TRIFORCE.
Sagesse : Il faudra répondre a une série de questions.
Force : Il faudra accomplir un exploit guerrier.
Courage : Il faudra accomplir une quête donnée.


La guilde de Fairy Tail sera composer de Mages, et de Mages de Rang S.
Les mages de Rang S seconderont le Maitre. Pour devenir Mage de Rang S des épreuves sur la Triforce sont a passer mais a un niveau nettement plus corsé.


Les deux autres villes (Grenages et TrembleRoche (?)) seront neutres, et devront être conquise par les deux Castes précédemment citées.
Des recompenses seront attribuees au Castes en fonction des villes qui sont en leur pouvoir selon un temps donné.
Par exemple :
Les Legionnaires dominent Trembleroche, si ils ne l'ont pas perdu au bout d'une semaine, ils se verront approvisionner en fer.

Les phases de conquêtes se feront lors d'évènements spéciaux lorsqu'il y aura suffisamment de joueurs connecter.
Dans chaque ville, se trouvera un drapeau en laine.
Bleu pour les membres de Fairy Tail et Rouge pour les Legionnaires.

Lors des évènements spéciaux le but est de hisser son drapeau au détriment de l'autre, en un court temps ( 30 minutes par exemple).
Tous les coups seront permis, et un rollback du serveur aura lieu après donc on peut tout péter, mais sans abus.
En dehors de ces évènements, il y a toujours possibilité de négocier une ville avec le chef actuel.
On peut facilement le corrompre...
A ce niveau la, les maires seront élis par les joueurs chaque fois qu'une ville aura changer de Caste.
Si la ville est sous la domination de Fairy Tail le maire sera un membre de Fairy Tail, ou un itinérant mais en aucun cas un Legionnaire.
A ce moment la, le maire devra agir non plus pour ses camarades, mais pour sa ville.
En cas de traitement de faveur le maire sera sanctionner.
Je reviendrais sur les sanctions plus bas.

La 3eme Caste, celle des Itinérants est a part.
Très fermée, elle n'est constituer que de deux membres. Koutouzov, et WEEDSS.
Le jour, ce sont des commerçants qui voyagent de ville en ville avec comme but d'amasser des richesses.
La nuit, ce sont des mercenaires. Ingénieux, discret, puissant, ils seront au service du plus offrant.

(Quand je dis le jour, la nuit c'est une métaphore hein ! Ils peuvent être mercenaires le jour Razz)

C'est un pari risque que de demander l'aide des Itinérants.
Qui sait si la caste ennemi ne les a pas déjà engager ?
Une chose est sur, leur base est cachée, et truffer de pièges (avis aux amateurs)
Cette Caste est pleine au as et pourra fournir les Castes en matériaux (de guerres par exemple...)
Avoir les Itinérants dans sa poche est un puissant atout lors d'une guerre.



Le TRIBUNAL :

A Grenages se trouve le Tribunal.
Une place ou la justice sera rendu par les Tyrans.
Les procès qui s'y dérouleront seront purement pour le fun, et pour des fait pas très graves comme par exemple un joueur a tuer tel joueur dans le Fort Ifier.
Pour les grosses sanctions on ira pas jusqu'à faire un procès, ce sera le ban' direct.
Certaines peines pourront être drôle : S'exiler pendant 1jour et 1 nuit, ou encore passer la nuit dans un donjon et survivre, etc...
Enfin bref, régulièrement on organisera des procès ouverts au public et on se foutra sur Skype donc venez nombreux.



(les mots suivis de (?) signifie que le nom n'est pas encore choisi)

Voila j'ai enfin fini de rediger ce pave ! Lisez tout svp!


Dernière édition par oOZiR0Xx le Sam 18 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:50

Bon. fini de lire. concernant le rp imperial, doit-on forcement dire qu'ils assoifés de sang? pourquoi ne pas juste dire qu'ils veulent le pouvoir, et l'obeissance absolue. leur devise serait alors "la fin justifie les moyens". ce qui revient a dire que les imperiaux sont assoifés de sang, mais sans le dire ^^.
Pour les membres de fairy tail, n'y a t'il que 2 rang? pourquoi ne pas faire un rang E, qui donne acces a des quetes de bas niveau, augmenter au rang D, C, B, A, et finir au S. et pourquoi pas rajouter le rang Z, qui est le plus haut rang possible a atteindre pour un joueur normal. ca lui donnerais le droit de faire passer les epreuves (mais il doit etre accompagné du maitre)?

Pour finir, n'y a t'il pas un moyen de changer de caste? du style, une trahison eclat qui fait renverser le pouvoir dans une ville.

haha, je viens de niquer tout le pavé, je suis machiavélique !!
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:57

C'est ce que j'attendais.
Pour lse Imperiaux deja je pense que le nom on devrait changer pour quelques choses de plus bourrins.

Ensuite pour les Rangs, le rang ultime est Rang S (apres Maitre)
Mai son va mettre plusieurs rang tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
ThePeperteam
Disciple de oOZiR0Xx
Disciple de oOZiR0Xx
ThePeperteam


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Bethemont

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:58

Eh beh Bravo pour tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=fiKsg
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:01

Apres une semaine de deliberation IRL avec Damans, voici le fruit de nos idees.

Sa peut etre enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:06

Alors si tu veux, le rang Z dont tu parle équivaut au rang S. Ensuite les grades dont tu parle peuvent etre les grades des missions, une personne prendra une mission plus ou moin difficile.

A oui, ziro, pour l'epreuve du rang S je pensais à faire comme dans Fairy Tail, c pas le meme principe que la triforce, c à dire créer un mini tournoi puis faire l'épreuve où il faut trouver la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:14

Ouais mais sa serait l'epreuve de Courage.
Et l'epreuve de Force serait un combat contre un Rang S ou lemaitre.
L'epreuve Sagesse des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
mario9996
Citoyen
Citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:25

Et pourquoi n'y a-t-il que deux membres dans la caste des Itinérants ?
Parce que cette caste m'intéresse et je voudrais y rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:57

tu peux toujours voir avec eux si ils t'acceptent
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:59

je pense qu'ils seront bien obligés un jour ! on ne peut pas faire une caste contenant seulement 2 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:05

moi j'aime bien la caste des impériaux
il faudrait que j'arrive à trouver un plugin équivalent à celui présent actuellement sur le serveur Down of the Octopus car leur système de pvp entre ville est vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:19

le truc, c'est qu'ils ont leurs propres codeurs, ce qui fait qu'ils ont un plugin unique. j'pense pas qu'on le trouvera sur google
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:44

Pour le moment le truc c'est qu'on est pas nombreux, il y a 2 Tyrans.
2 Itinerants.
4 Imperiaux.
4 Fairy Tail.
Sa renre pile
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:50

Damans a écrit:
le truc, c'est qu'ils ont leurs propres codeurs, ce qui fait qu'ils ont un plugin unique. j'pense pas qu'on le trouvera sur google
je sais mais je vais voir pour trouver un plugin pour le pvp, j'en ai trouvé quelque uns mais il faut que je vois comment sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:24

Il faut donc imperativement finir les villse en faisant une a la fois !!
je suis sur Grenages donnez moi des idese !!
et apres on fait Water Seven puis tremble roche et en fin Hyrbule
ensuite on commence les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
Koutouzov
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Koutouzov


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:33

Mwahahahaahah c est marrant de voir les gen se decarcacer sacher que les itinerant son prêt pour le combat eux . Leur arme son affuter les TNT son sortit les flèche son prête.Il nous manque juste la guerre . Il soutiendrons surement une des cast (il parlemente actuellement entre eux pour savoir laquelle) mai se moyennent finance ou service....... En se qui concerne les futur itineren sacher que cela fonctionne par groupe n’ayant que très peu de communication entre eux ceci occasionne des pillage et des meurtre entre eux le pvp n ai jamais off entre nous .Pour le moment étant donner le nombre actuelle de joueur le recrutement et off mai si le nombre augmente nous verront pour les recrutement .

Bon courage a tous et n oublier pas
Tapis dans l ombre nous somme toujours la
Revenir en haut Aller en bas
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

Fairy Tail est prette également. Il nous manque plus que de passe les tests d'admission des mages et le test de rang S.

Les seuls qui manquent, ce sont ces trouillards de legionnaires qui font croire qu'ils ne sont pas près à cause du fait que leur château n'est pas construit, mais en fait ils ont peur de nous affronter. =)

Je pense que nous devrions commencer les guerres dès que Hybrule sera terminé. Damans, Orfaz et oOZIR0Xx, occupez vous d'Hybrule et peper, ugito, mario et moi nous nous occupons de Water7 (Si y en a 4 pour Water7, c'est parce que les 3 autres ne sont pas souvant là). Si je suis dispo et que vous avez besoin d'aide, pas de souci, appelez-moi.


Et craignez notre puissance car Oretashi wa Fairy Tail no madoshi
Revenir en haut Aller en bas
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:00

Me faudrait des participants, car pour l'instant, je n'ai qu'une lavette (qui n'a meme pas passé les epreuves) a ma disposition
Revenir en haut Aller en bas
Orfaz
Legionnaire
Legionnaire
Orfaz


Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : soisy

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:01

..... tu ne parles pas de moi j espère ! ou ma vengeance sera terrible !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:20

C'est bien ce qu'il dit, une lavette x)
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:25

Rejoins-nous, à Fairy Tail tu ne sera jamais traité ainsi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Orfaz
Legionnaire
Legionnaire
Orfaz


Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : soisy

Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:31

je ne suis peut être qu'une lavette, mais je suis fidèle et je reste au près de damans. mais on a des comptes a régler ! dès que tu as le dos tourné j te pète la rondelle !
ps! benjamin j essais de te joindre depuis un bout de temps et tu ne réponds pas..... ON a un problème irl et assez chiant donc je doit te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme Politique Empty
MessageSujet: Re: Systeme Politique   Systeme Politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Minecraft :: Informations et règlement-
Sauter vers: