By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
[Présentation] Damans I_vote_lcap[Présentation] Damans I_voting_bar[Présentation] Damans I_vote_rcap 
antoinelambert95
[Présentation] Damans I_vote_lcap[Présentation] Damans I_voting_bar[Présentation] Damans I_vote_rcap 
ugito92
[Présentation] Damans I_vote_lcap[Présentation] Damans I_voting_bar[Présentation] Damans I_vote_rcap 
ThePeperteam
[Présentation] Damans I_vote_lcap[Présentation] Damans I_voting_bar[Présentation] Damans I_vote_rcap 
Damans
[Présentation] Damans I_vote_lcap[Présentation] Damans I_voting_bar[Présentation] Damans I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
[Présentation] Damans I_vote_lcap[Présentation] Damans I_voting_bar[Présentation] Damans I_vote_rcap 
Orfaz
[Présentation] Damans I_vote_lcap[Présentation] Damans I_voting_bar[Présentation] Damans I_vote_rcap 
saikiro
[Présentation] Damans I_vote_lcap[Présentation] Damans I_voting_bar[Présentation] Damans I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
[Présentation] Damans I_vote_lcap[Présentation] Damans I_voting_bar[Présentation] Damans I_vote_rcap 
Hybrus
[Présentation] Damans I_vote_lcap[Présentation] Damans I_voting_bar[Présentation] Damans I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
[Présentation] Damans Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
[Présentation] Damans Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
[Présentation] Damans Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
[Présentation] Damans Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
[Présentation] Damans Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Damans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

[Présentation] Damans Empty
MessageSujet: [Présentation] Damans   [Présentation] Damans Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:26

Salut, salut !

Puisqu'il le faut, je suis venu me présenter. Je me nomme Benjamin, je suis agé de 16 hivers et ma date d'annif est le 18/12 (plus ou moins pratique pour les cadeaux de noël santa ). Dans la vie réelle, je suis un fan de lecture héroic-fantasy, dans le genre "Les chevaliers d'émeraude", "L'épouvanteur", et ma série préférée "Le secret de Ji". Je suis lycéen en seconde, dans la filiaire ST2S (santé et social) afin de devenir animateur-éducateur.
Sur le plan gamer, je joue souvent aux consoles (wii et 360) et mes jeux préférés restent les meuporgs tels que Guild Wars (auquel je joue depuis 3 ans et demi). Sinon, c'est Assassin's Creed, Zelda, ect.

Coté minecraft, je joue depuis la 1.3 bêta. j'ai pu me familiariser au jeu grâce aux vidéos de Fantasio, et apprendre les bases de ce qui est devenu mon métier IG, a savoir la redstone. Une de mes créations? La porte a 8 boutons. Oui, monsieur, huit boutons. a part cette discipline, je me débrouille pas mal dans la survie en général (un hardcore perdu lors d'un combat avec des blazes en haut d'un précipice) au détriment de l'architecture. on peut me considérer aussi comme adepte dans le sprintcraft. Vous me connaîtrez sous le nom de Damans

Pour vous recompenser d'avoir lu ma présentation, je vous offre un Sangoku qui brandit un panneau LOL : lol!
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

[Présentation] Damans Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Damans   [Présentation] Damans Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:19

C'est trop d'honneur :')
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
 
[Présentation] Damans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Général :: Présentation-
Sauter vers: