By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
Tous contre la loi ACTA I_vote_lcapTous contre la loi ACTA I_voting_barTous contre la loi ACTA I_vote_rcap 
antoinelambert95
Tous contre la loi ACTA I_vote_lcapTous contre la loi ACTA I_voting_barTous contre la loi ACTA I_vote_rcap 
ugito92
Tous contre la loi ACTA I_vote_lcapTous contre la loi ACTA I_voting_barTous contre la loi ACTA I_vote_rcap 
ThePeperteam
Tous contre la loi ACTA I_vote_lcapTous contre la loi ACTA I_voting_barTous contre la loi ACTA I_vote_rcap 
Damans
Tous contre la loi ACTA I_vote_lcapTous contre la loi ACTA I_voting_barTous contre la loi ACTA I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
Tous contre la loi ACTA I_vote_lcapTous contre la loi ACTA I_voting_barTous contre la loi ACTA I_vote_rcap 
Orfaz
Tous contre la loi ACTA I_vote_lcapTous contre la loi ACTA I_voting_barTous contre la loi ACTA I_vote_rcap 
saikiro
Tous contre la loi ACTA I_vote_lcapTous contre la loi ACTA I_voting_barTous contre la loi ACTA I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
Tous contre la loi ACTA I_vote_lcapTous contre la loi ACTA I_voting_barTous contre la loi ACTA I_vote_rcap 
Hybrus
Tous contre la loi ACTA I_vote_lcapTous contre la loi ACTA I_voting_barTous contre la loi ACTA I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
Tous contre la loi ACTA Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
Tous contre la loi ACTA Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
Tous contre la loi ACTA Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
Tous contre la loi ACTA Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
Tous contre la loi ACTA Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tous contre la loi ACTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Tous contre la loi ACTA Empty
MessageSujet: Tous contre la loi ACTA   Tous contre la loi ACTA Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais il existe une loi ACTA qui nous imposerai de ne plus faire référence ou à parodier quelquonque création déja existente. Par exemple, cette loi nous interdirai de faire une serie juste en voyant une image, ou en entendant une musique et meme encore en disant qqchose en rapport avec u film ou une musique.
Cette loi nous révolte car se serait la fin de series de Youtuber comme le Joueurdugrenier, Usulmaster, ou meme encore les series de fanta et bob.

C'est pour cela que je vous demande à tous de faire circuler cette info entre serveur ou entre amis.

Pour signer la petition ou avoir plus d'information, renseignez-vous sur jeuxvideo.com où une video explicative vous revoltera autant que je le suis.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057361-une-petition-contre-la-loi-acta.htm

PS: je sais que ca n'a aucun rapport avec notre serveur mais je me devais de créer ce post car cette loi peut causer de graves problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Tous contre la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Tous contre la loi ACTA   Tous contre la loi ACTA Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:31

tkt, on a deja signé, ziro et moi, j'ai meme mis la video sur FB
Revenir en haut Aller en bas
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Tous contre la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Tous contre la loi ACTA   Tous contre la loi ACTA Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:01

tkt c'est déjà fais depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Tous contre la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Tous contre la loi ACTA   Tous contre la loi ACTA Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:03

Idem sa fait plusieurs jours deja que j'ai bouger mes fesses pour sauver Internet !
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tous contre la loi ACTA Empty
MessageSujet: Re: Tous contre la loi ACTA   Tous contre la loi ACTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre la loi ACTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Général :: Bl@Bl@-
Sauter vers: