By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
Les Campements I_vote_lcapLes Campements I_voting_barLes Campements I_vote_rcap 
antoinelambert95
Les Campements I_vote_lcapLes Campements I_voting_barLes Campements I_vote_rcap 
ugito92
Les Campements I_vote_lcapLes Campements I_voting_barLes Campements I_vote_rcap 
ThePeperteam
Les Campements I_vote_lcapLes Campements I_voting_barLes Campements I_vote_rcap 
Damans
Les Campements I_vote_lcapLes Campements I_voting_barLes Campements I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
Les Campements I_vote_lcapLes Campements I_voting_barLes Campements I_vote_rcap 
Orfaz
Les Campements I_vote_lcapLes Campements I_voting_barLes Campements I_vote_rcap 
saikiro
Les Campements I_vote_lcapLes Campements I_voting_barLes Campements I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
Les Campements I_vote_lcapLes Campements I_voting_barLes Campements I_vote_rcap 
Hybrus
Les Campements I_vote_lcapLes Campements I_voting_barLes Campements I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
Les Campements Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
Les Campements Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
Les Campements Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
Les Campements Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
Les Campements Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Campements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Les Campements Empty
MessageSujet: Les Campements   Les Campements Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:59

Ziro, Antoine et moi avons convenus que nous ferions au final trois villes. Nous avons donc Grenages la ville neutre, Water7 (dont on doit toujours changer le nom) contrôlée par les Mages de Fairy tail (ou je pense qu'il faudrait trouver un autre nom aussi), et Hybrule dirigée par les Légionnaires du feu. Donc, le but des clans sera dont de conquérir la ville adverse. Au passage, je suis pour un éloignement des deux villes : sans doute on bougera Water7 car c'est facile de trouver une grande étendue d'eau (ça rendra l’expérience de jeu mille fois mieux)
Je propose aussi donc de ne pas agrandir les plateformes d'habitations une fois la ville remplie, ou même carrément mieux, de faire des maisons des villes des maisons de nobles. seuls les plus riches et les donateurs auront accès a ces maisons.

Ce qui m’amène a mon sujet de topic : les campements. ce seront des minivilles, ou un groupe de joueur pourront s’établir et faire leurs vie. Elles seront dirigées par les propriétaires du terrain, et soumises a leurs villes respectives. ce qui fait que plus nous auront de joueurs, plus de campements il y aura. Ces campements démarreront avec l'accord du maître de clan, ainsi que d'un tyran. ils seront d'abord construits de bois, et pourront être améliorés plus tard. donc, chaque campements aura au moins 4 maisons (habitées) une salle commune et un bâtiment de direction.
Les campements pourront être améliorés a l'aide de dons. Cela pourra être un don d'argent (au final, la monnaie s’appelle le rubis?) ou des dons de matériaux (l'objet du don sera imposé, par contre). quand suffisamment de dons ont étés rassemblés, le Campement évoluera d'un stade, et pourra accueillir plus d'habitants, de nouveaux bâtiments, et d'une meilleur qualité. une fois que le campement aura atteint chaque stade d'évolution, il pourra devenir une ville a part entière, toujours sous la direction du clan, ou qui sait, devenir un clan lui même et rejoindre la conquête du royaume?

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Les Campements Empty
MessageSujet: Re: Les Campements   Les Campements Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:29

C'est une très bonne explication du fonctionement des campements. Par contre j'ai quelques propositions à faire :

- Deja, effectivemnt, c'est le rubis qui sera la monaie officielle du serveur.
- Je pense que pour la base des campements doit se faire à partir de barrière et de laines de la couleur de l'équipe. C'est à dire que l'on fait des tentes bleues avec barrières en bois pour Fairy Tail et des tentes en laine rouge et barrières en nether brique pour la Légion.
- Ensuite pour les améliorations, on commence à construire des vrais batiments qui remplacerons les tentes d'habitation et les tentes officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Les Campements Empty
MessageSujet: Re: Les Campements   Les Campements Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:02

bonne idée pour la laine, mais je crois que la nether brick est plus resistante que la bois, donc inegalité pour nos deux camps
et d'un auyre coté, nous n'avons pas établis les regles d'améliorations, donc on peut tout imaginer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Les Campements Empty
MessageSujet: Re: Les Campements   Les Campements Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:09

Vous devriez commencer à en faire un qui servirai de campement neutre.

Je le ferai bien mais j'ai plus d'ordi jusqu'au vacances. Là j'utilise mon portable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Les Campements Empty
MessageSujet: Re: Les Campements   Les Campements Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:01

je trouve que c'est une super idée les campements^^ sa me fais penser au WvW dans GW2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Les Campements Empty
MessageSujet: Re: Les Campements   Les Campements Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:04

Bon alors je precise c'est l'idee de Damans qu'il a eu en parlant avec moi donc c'est mon idee.
Ensuite, Power je pense exactement a sa pour la realisation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Campements Empty
MessageSujet: Re: Les Campements   Les Campements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Campements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Minecraft :: Projets/idées-
Sauter vers: