By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
Candidature Navylus I_vote_lcapCandidature Navylus I_voting_barCandidature Navylus I_vote_rcap 
antoinelambert95
Candidature Navylus I_vote_lcapCandidature Navylus I_voting_barCandidature Navylus I_vote_rcap 
ugito92
Candidature Navylus I_vote_lcapCandidature Navylus I_voting_barCandidature Navylus I_vote_rcap 
ThePeperteam
Candidature Navylus I_vote_lcapCandidature Navylus I_voting_barCandidature Navylus I_vote_rcap 
Damans
Candidature Navylus I_vote_lcapCandidature Navylus I_voting_barCandidature Navylus I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
Candidature Navylus I_vote_lcapCandidature Navylus I_voting_barCandidature Navylus I_vote_rcap 
Orfaz
Candidature Navylus I_vote_lcapCandidature Navylus I_voting_barCandidature Navylus I_vote_rcap 
saikiro
Candidature Navylus I_vote_lcapCandidature Navylus I_voting_barCandidature Navylus I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
Candidature Navylus I_vote_lcapCandidature Navylus I_voting_barCandidature Navylus I_vote_rcap 
Hybrus
Candidature Navylus I_vote_lcapCandidature Navylus I_voting_barCandidature Navylus I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
Candidature Navylus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
Candidature Navylus Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
Candidature Navylus Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
Candidature Navylus Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
Candidature Navylus Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube

 

 Candidature Navylus

Aller en bas 
+4
Damans
oOZiR0Xx
ThePeperteam
navylus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
navylus
Sans-Papiers
Sans-Papiers



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:38

Bonjour a tous!!

Ma présentation IRL:
Je m'apelle Sulivan j'ai 14ans (je sais je suis un petit n'enfant); j'habite en lorraine je suis au college en 3°. Mes passions dans le vie sont le sport(plus particulierement le Karaté)et bien sur comme vous vous en douté les jeux vidéos du coté de mes plats préferé j'aime les lasagne

Présentation IG:

J'ai commencé minecraft a la version 1.7 j'ai depuis joué sur le serveur Nuttycube(serveur greque) et Realitycraft , deux serveurs que j'ai quittés a cause de la population trop importante.Sur minecraft j'aime construire des maison de tout genre et faire des jardins suspendu de Babylone(j'en fait absolument tout le temps et partout ^^).Par contre je n'aime vraiment pas le PVP (trop barbare pour moi!!).Je joue également a des jeux comme teamfortress2; Dofus mais j'y joue de moins en moins souvent; mais par contre je n'aime pas du tout World of Warcraft.je fais également un petit début de vidéo sur youtube a mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
Disciple de oOZiR0Xx
Disciple de oOZiR0Xx
ThePeperteam


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Bethemont

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

Ne te laisse pas corrompre pas la Légion! Rejoins les mages. ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=fiKsg
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:00

Tu joues a Team Fortress 2 ?
Nice ! Nous y jouons aussi en majoriter !

Pour revenir au serveur Minecraft, je suis d'accord tu m'as l'air d'etre quelqu'un d'assez mature.
Pour moi c'est OUI.
Reste a voir les votes des autres membres principaux.
Va lire les regles, informations etc... et normalement a la suite de ces lectures tu pourras rajouter un petit quelque chose Wink

(jsui l'admin principal de ce serveur au cas ou ttu l'aurais pas compris, et je suis mechant)
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

Bonjour tout seul Navylus.

Meme si tu n'a que 14 ans, tu ne fais pas de fautes graves d'orthographes, c'est deja un bon plus.
Bon, tu joue que depuis la 1.7, et ca, c'est pas top. Mais on est tous la pour apprendre, et puis il faut bien commencer quelque part. De plus, tu as été accepté dans deux gros serveurs donc j'pense que t'a pas mal d'experiene en multi.
Coté pvp, t'es assez mal tombé : le pvp fait partie integrante de notre serveur, et malgré les quetes proposées, c'est dur d'y rechapper.
Voila, voila, je te donne mon OUI en couleur, et te demanderais un service : contacte moi quand tu te connectera sur le serveur. (il est temps que je fasse mon role de patron =) )
Revenir en haut Aller en bas
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Yohohohohohohoho,

Pour moi, Maître de la guilde de Fairy Tail, les amis de mes mages sont mes amis. Donc c'est un oui.
C'est vrai que ca pose problème que tu n'aprécie pas trop le pvp car les meilleures facons de gagner de l'argent ici sont d'accomplir des quètes (Si tu aime l'argent, celle de Fairy Tail sont bien mieux récompensés).

Mais je t'accorde quand même mon oui. Donc je pense qu'on peut te souhaiter la bienvenu sur le serveur.

PS: Fais le bon choix, Damans = le mal absolu, Antoinelambert95 = la personne que tu aimeras le plus.
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:28

J'interviens pour te prevenir jeune Navylus, ton choix se reduira a La Legion ou la Legion.

Les mages sont deja 4 alors que les legionnaires ne sont que 2. C'est pas equilibrer donc pour le moment Les mages ferment leur recrutement tant que la legion n'as pas 1 membre en +
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
navylus
Sans-Papiers
Sans-Papiers



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:37

Bon j'voue que ce choix me perturbe moi qui suis attirer par les mage et en plus moi qui suis un grand fan de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

Oh interessant un fan Very Happy
Merci de ne pas spoil je me suis arreter a l'episode 114 j'att les vacances pr voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:10

Kuso, j'ai un troisième pro de Fairy Tail et il ne peut même pas me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:35

moi ( ancien ban ) je te donne mon vote oui
mais je c pas si il compte?
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:37

Bien sur que ton vote compte ugito
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:42

Ne te laisse pas attirer par ces chiens de mages : ils usent d'un maléfice qui rend aveugle la personne et la capture. Nous, légionnaires, somme bien plus honnêtes tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:44

g un GROSdoute
Revenir en haut Aller en bas
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:47

Tu es sous l'emprise du maléfice et ces sirenes (je parle bien des sirenes maléfiques) t'on charmés
Revenir en haut Aller en bas
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:49

??? sirene --' pk tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:31

N'écoute pas se qu'ils disent, le mal absolu, c'est eux, tu ne dois pas leur faire confiance. La guilde de Fairy Tail est un copié collé de la véritable guilde. Mis à part l'architecture, tu ne sera pas décus.

PS: Yallllla !!! ugito92 est de retour !!!! Et mon chèr cousin, les sirennes dont il parle font référence à l'Odyssée d'Ulysse qui a réussi à ne pas sucomber au charme des sirennes lors de son periple de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
navylus
Sans-Papiers
Sans-Papiers



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:09

J'ai une petite question avez vous un mumble ou tous simplement skype pour pouvoir discuter? confused
Revenir en haut Aller en bas
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:11

On communique principalement skype.
Revenir en haut Aller en bas
navylus
Sans-Papiers
Sans-Papiers



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:16

Je pourais donc avoir vos pseudo ? j'aime mieux parler par skype
Revenir en haut Aller en bas
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:16

@ ugito : les sirenes sont des creatures mi-femmes, mi-poissons, qui envoutent les marins avec leurs chants et les forcent a attirer les bateaus sur les cotes afin de les faire couler. comme ca, les sirenes n'ont plus qu'a manger les marins noyés.
@ Navylus : on te donnera nos pseudos ig



FAUX ! Les sirenes sont a la bases des creatures mis-femmes mi-oiseaux !!

(correction de oOZIR0Xx)
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
Disciple de oOZiR0Xx
Disciple de oOZiR0Xx
ThePeperteam


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Bethemont

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

Eh beh si notre avis conte aussi il est évident que je dise oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=fiKsg
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:37

moi je pense mettre un... OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:46

Snake... je hais ton image T_T
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Navylus est accepter mais pour cela il lui manque un truc sur sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:18

Damans a écrit:
Snake... je hais ton image T_T
rabbit je te confirme que GW2 est le meilleur jeu qui existe sur Terre et restera à jamais dans nos cœur comme le meilleur jeu du millénaire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
Contenu sponsorisé





Candidature Navylus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navylus   Candidature Navylus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Navylus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: