By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
je pence quitter le serveur  I_vote_lcapje pence quitter le serveur  I_voting_barje pence quitter le serveur  I_vote_rcap 
antoinelambert95
je pence quitter le serveur  I_vote_lcapje pence quitter le serveur  I_voting_barje pence quitter le serveur  I_vote_rcap 
ugito92
je pence quitter le serveur  I_vote_lcapje pence quitter le serveur  I_voting_barje pence quitter le serveur  I_vote_rcap 
ThePeperteam
je pence quitter le serveur  I_vote_lcapje pence quitter le serveur  I_voting_barje pence quitter le serveur  I_vote_rcap 
Damans
je pence quitter le serveur  I_vote_lcapje pence quitter le serveur  I_voting_barje pence quitter le serveur  I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
je pence quitter le serveur  I_vote_lcapje pence quitter le serveur  I_voting_barje pence quitter le serveur  I_vote_rcap 
Orfaz
je pence quitter le serveur  I_vote_lcapje pence quitter le serveur  I_voting_barje pence quitter le serveur  I_vote_rcap 
saikiro
je pence quitter le serveur  I_vote_lcapje pence quitter le serveur  I_voting_barje pence quitter le serveur  I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
je pence quitter le serveur  I_vote_lcapje pence quitter le serveur  I_voting_barje pence quitter le serveur  I_vote_rcap 
Hybrus
je pence quitter le serveur  I_vote_lcapje pence quitter le serveur  I_voting_barje pence quitter le serveur  I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
je pence quitter le serveur  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
je pence quitter le serveur  Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
je pence quitter le serveur  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
je pence quitter le serveur  Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
je pence quitter le serveur  Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je pence quitter le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orfaz
Legionnaire
Legionnaire
Orfaz


Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : soisy

je pence quitter le serveur  Empty
MessageSujet: je pence quitter le serveur    je pence quitter le serveur  Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:16

pour des raisons qui sont les suivante je pence quitter le serveur.
-je ne me suis, a parement, pas assez investie pour avoir mon mot a dire sur une quelconque décision.
-la tournure du serveur me dérange car les règles imposées (comme ne pas tricher) ne sont que rarement tenues.
-je me sent de moins en moins attiré par minecraft et je n ai pas envie d être un joueur absent pour le serveur.

je précise PENCE car il est 3h20 du matin et je ne veux pas faire ca sur un coup de tête. je me laisse donc quelque temps pour y songer un peux plus et je vous fais savoir ma décision dans les plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

je pence quitter le serveur  Empty
MessageSujet: Re: je pence quitter le serveur    je pence quitter le serveur  Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:00

orfaz pour avoir ton mot a dire il daut etre souvent la .
mais tout de meme tu va pas nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

je pence quitter le serveur  Empty
MessageSujet: Re: je pence quitter le serveur    je pence quitter le serveur  Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:00

Citation :
-je ne me suis, a parement, pas assez investie pour avoir mon mot a dire sur une quelconque décision.
Tu m'a mal compris nico. j'ai simplement dit que quand tu jouais, tu me suivais, et tu m'a dit que tu faisais que que je fairais. donc c'est comme si ton avis etait mon avis. Et mon avis me dit qu'on a pas eu tellement le choix.



Citation :
-la tournure du serveur me dérange car les règles imposées (comme ne pas tricher) ne sont que rarement tenues.
Le seul truc qui a été triché a été le tribunal : nous avons voulu faire un truc qui claque. mais seulement ca a été cheaté. note que ma nouvelle maison a été construite en creative, mais l'ancienne a été détruite en creative : je n'ai recupéré aucune ressources. c'est comme si j'avais déplacé la maison.

Citation :
je me sent de moins en moins attiré par minecraft et je n ai pas envie d être un joueur absent pour le serveur.
Bah pour ca, je peux pas t'obliger a jouer. ceci est une raison valable pour quitter le serveur, mais c'est un peu con, parce qu'on s'amusais bien. m'enfin, c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Orfaz
Legionnaire
Legionnaire
Orfaz


Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : soisy

je pence quitter le serveur  Empty
MessageSujet: Re: je pence quitter le serveur    je pence quitter le serveur  Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:12

je vous propose un truc: je fais une pause dans le jeu jusqu’à après la semaine beta test gw2 et j aviserai apres ca.
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

je pence quitter le serveur  Empty
MessageSujet: Re: je pence quitter le serveur    je pence quitter le serveur  Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:40

Je te propose un truc.
Comme tu sais pas trop quoi faire, je te laisse libre choix,mais je te demande juste une chose.
De continuer a suivre l'actualiter sur le forum, et de participer a des evenements du genre Fallen Kingdom.

Ceci c'est dnas l'optique ou tu quittes le serveur.
Apres si tu veux rester ba c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
Orfaz
Legionnaire
Legionnaire
Orfaz


Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : soisy

je pence quitter le serveur  Empty
MessageSujet: Re: je pence quitter le serveur    je pence quitter le serveur  Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

pas de problème !

ps: ben regarde ton portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu devais venir chez moi aujourd hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pence quitter le serveur  Empty
MessageSujet: Re: je pence quitter le serveur    je pence quitter le serveur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pence quitter le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Serveur
» Notre Nom de Serveur
» L'histoire du serveur
» Villes du serveur
» Notre serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Général :: Bl@Bl@-
Sauter vers: