By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
Saikiro et son piege de merde I_vote_lcapSaikiro et son piege de merde I_voting_barSaikiro et son piege de merde I_vote_rcap 
antoinelambert95
Saikiro et son piege de merde I_vote_lcapSaikiro et son piege de merde I_voting_barSaikiro et son piege de merde I_vote_rcap 
ugito92
Saikiro et son piege de merde I_vote_lcapSaikiro et son piege de merde I_voting_barSaikiro et son piege de merde I_vote_rcap 
ThePeperteam
Saikiro et son piege de merde I_vote_lcapSaikiro et son piege de merde I_voting_barSaikiro et son piege de merde I_vote_rcap 
Damans
Saikiro et son piege de merde I_vote_lcapSaikiro et son piege de merde I_voting_barSaikiro et son piege de merde I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
Saikiro et son piege de merde I_vote_lcapSaikiro et son piege de merde I_voting_barSaikiro et son piege de merde I_vote_rcap 
Orfaz
Saikiro et son piege de merde I_vote_lcapSaikiro et son piege de merde I_voting_barSaikiro et son piege de merde I_vote_rcap 
saikiro
Saikiro et son piege de merde I_vote_lcapSaikiro et son piege de merde I_voting_barSaikiro et son piege de merde I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
Saikiro et son piege de merde I_vote_lcapSaikiro et son piege de merde I_voting_barSaikiro et son piege de merde I_vote_rcap 
Hybrus
Saikiro et son piege de merde I_vote_lcapSaikiro et son piege de merde I_voting_barSaikiro et son piege de merde I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saikiro et son piege de merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:44

pk tu as mis unj piege de lave devant chez toi sans rien nous dire je suis mort et g perdu 1 épée en diams enchanté et une armure complete en fer enchanté je veux que mes bien me soit réstitué et je prends cela pour compte de la grief Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

ou sinon qu il soit mon ESCLAVE jusqua que mes bien soit réstitué (3diams et 24 fer +c les enchantement)
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:57

Bien on va rentrer dans le vif du sujet Smile
Si t'as un souci avc sa, ta qua le traduire en justice et il y aura un proces.
Mais t'as pas beaucoup de chances de gagner le proces car tu a voulu t'introduire chez lui, et il a ete plus malin.
Sa peut toujours etre marrant mais si tu perds tu perdras gros,
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

on a pas le droit de visiter les maison ???
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:20

Ba sa va de soi que si le proprietaire n'est pas d'accord non !
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
ThePeperteam
Disciple de oOZiR0Xx
Disciple de oOZiR0Xx
ThePeperteam


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Bethemont

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:13

Moi je te faisal un procès parce-que tu écris mal... ;I ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_subscriptions?feature=mhee&s=fiKsg
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:44

je lui ai ouvert ma porte et vivre chez moi et c comme sa qu il me recoit ? on a partagé la bouffe que g chasser et je lui est donné un pack de survie (30 fer 5 or et 30 bois brute) franchement saikiro pk tu na pas mis un panneau fiché le camps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:08

Ugito son piege t'es pas obliger de mourir en plus ! tant que tu restes collr a la porte la lave ne t'atteint pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
saikiro
Sans-Papiers
Sans-Papiers



Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Groslay

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:13

ugito sur le principe je suis dans mes droits: je n'ai fais que mettre un système de défense à ma maison et toi tu as voulu t'y introduire donc tant pis pour toi. De plus, le piège était quand même assez visible; on voyait les cables de redstone, la lave et les pistons au dessus. Demande à damans et ziro. Tu n'avais donc qu'a pas rentrer ou me demander comment faire.

Mais ca c'est sur le principe. Tu m'as fourni un logement et des ressources au départ et pour ça je t'en suis reconnaissant. Je veux bien aller miner pour essayer de te trouver du fer et peut etre un ou deux diamands.
Revenir en haut Aller en bas
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:47

au fait, j'ai trouvé direct comment rentrer chez toi sans passer par le piege =)
et ugito, tu t'es fait avoir... en tout cas, je vois que tu fait une progression dans ton ecriture
Revenir en haut Aller en bas
ugito92
Citoyen
Citoyen
ugito92


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : PARIS

Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:46

fo passe par le jardin n estcepas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saikiro et son piege de merde Empty
MessageSujet: Re: Saikiro et son piege de merde   Saikiro et son piege de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saikiro et son piege de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Général :: Bl@Bl@-
Sauter vers: