By oOZiR0Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

By oOZiR0Xx

Grenages est un serveur Minecraft a l’accès très fermé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
oOZiR0Xx
A mort les creepers !!! I_vote_lcapA mort les creepers !!! I_voting_barA mort les creepers !!! I_vote_rcap 
antoinelambert95
A mort les creepers !!! I_vote_lcapA mort les creepers !!! I_voting_barA mort les creepers !!! I_vote_rcap 
ugito92
A mort les creepers !!! I_vote_lcapA mort les creepers !!! I_voting_barA mort les creepers !!! I_vote_rcap 
ThePeperteam
A mort les creepers !!! I_vote_lcapA mort les creepers !!! I_voting_barA mort les creepers !!! I_vote_rcap 
Damans
A mort les creepers !!! I_vote_lcapA mort les creepers !!! I_voting_barA mort les creepers !!! I_vote_rcap 
xXPower_SnakeXx
A mort les creepers !!! I_vote_lcapA mort les creepers !!! I_voting_barA mort les creepers !!! I_vote_rcap 
Orfaz
A mort les creepers !!! I_vote_lcapA mort les creepers !!! I_voting_barA mort les creepers !!! I_vote_rcap 
saikiro
A mort les creepers !!! I_vote_lcapA mort les creepers !!! I_voting_barA mort les creepers !!! I_vote_rcap 
oO-banananicolas-Oo
A mort les creepers !!! I_vote_lcapA mort les creepers !!! I_voting_barA mort les creepers !!! I_vote_rcap 
Hybrus
A mort les creepers !!! I_vote_lcapA mort les creepers !!! I_voting_barA mort les creepers !!! I_vote_rcap 
Derniers sujets
» candidature
A mort les creepers !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:07 par antoinelambert95

» Sera158 de Minefield , EnderCraft et TheAlphaCraft
A mort les creepers !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17 par Wasab_II

» White-list
A mort les creepers !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06 par lucas0027

» La fin d'une bien belle histoire !
A mort les creepers !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35 par Axel41197

» Candidature d'Axel41197
A mort les creepers !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36 par Axel41197

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 1 Mai - 20:42
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
Chaine Youtube
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mort les creepers !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

A mort les creepers !!! Empty
MessageSujet: A mort les creepers !!!   A mort les creepers !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:00

On en a marre des creepers, ca nous pette dans la gueule, tout est detruits, et apres on colle un procès à qqun pour grief. C'est pour ca que certains d'entre nous voulons que vous les admins stoppez les explosions des creepers (rien que reconstruire mon campement, j'ai du le faire un bonne dizaine de fois).
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

A mort les creepers !!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les creepers !!!   A mort les creepers !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

J'ai juste envie de dire "FAITES ATTENTION !!!"
A chaque fois que je fais peter un pan de mur, je le repares IMMEDIATEMENT. Alors que je treouve regluirement des murs detruitspas reparer. Tu metonnes quon colles un proces pour grief apres !!
Quand on fait peter un creeper, on repare sa betise !!!
Et on evite de tout faire peter en FAISANT ATTENTION.
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

A mort les creepers !!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les creepers !!!   A mort les creepers !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06

seulement, on est pas forcement obligé de savoir qu'on est poursuivi par un creeper. combien de fois, je me suis fait avoir en tournant la tete et apercevoir une demi seconde trop tard qu'il ya un creeper qui explose. on peux pas tout faire :/
Revenir en haut Aller en bas
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

A mort les creepers !!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les creepers !!!   A mort les creepers !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:16

Il y a un cas pire encore. On se prends un creeper dans la gueule, on va chercher les materiaux pour reparer tout ca en tant que bon citoyen qui se respecte et au moment ou on était pénard à réparer le trou que nous avons provoqué, et BAM !!! y'en a un autre qui fait un trou encore plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

A mort les creepers !!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les creepers !!!   A mort les creepers !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Les creepes font partis du jeu non ?
On va pas non plus enlever tous les mobs juste pck ils peuvent nous tuer --"
Il faut faire avec, c'est juste une difficulter mais on est obligé de faire avec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
Damans
Sans-Papiers
Sans-Papiers
Damans


Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

A mort les creepers !!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les creepers !!!   A mort les creepers !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:53

Le plus simple serait d'installer le plugin qui empeche l'explosion dans une zone délimitée. a savoir la ville.
Revenir en haut Aller en bas
oOZiR0Xx
Tyran
Tyran
oOZiR0Xx


Messages : 249
Date d'inscription : 30/10/2011

A mort les creepers !!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les creepers !!!   A mort les creepers !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:26

Oui on pourrait proteger la ville a l'aide de WorldGuard je pense, mais jtrouve sa un peu chiant.
Le mieux serait de laisser comme c'est.
Comme la dit Power, sa fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://grenages.forumsrpg.com
xXPower_SnakeXx
Tyran
Tyran
xXPower_SnakeXx


Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

A mort les creepers !!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les creepers !!!   A mort les creepers !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:14

J'ai du enlever worldguard depuis longtemps car a cause de lui le fichier log pesait plusieurs Go
Moi je suis contre enlever les explosions des creepers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xXPowerSnakeXx
antoinelambert95
Moderateur
Moderateur
antoinelambert95


Messages : 124
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

A mort les creepers !!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les creepers !!!   A mort les creepers !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

Voici se qui se passe si les creepers continu d'exploser. Je m'en suis pris 4 dans la gueule alors que je me batais contre un squelette et que j'essayais de tout reconstruir. L'image parle d'elle même.

A mort les creepers !!! 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mort les creepers !!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les creepers !!!   A mort les creepers !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort les creepers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By oOZiR0Xx :: Général :: Bl@Bl@-
Sauter vers: